Si non amicum habes

unum Curly fer

C’est du latin et ça veut dire :

si t’as pas d’amis, prends un Curly

Partage avec tes amis si t’en as

Si non amicum habes unum Curly fer

Partage avec tes amis si t’en as

Les uniformes et objets officiels de la Curly Bro’ University sont réservés aux étudiants et chercheurs qui les reçoivent gratuitement à leur entrée. La seule possibilité pour revêtir le bro’ dress code est donc de participer aux différents concours proposés en contrôle continu toute l’année ou d’épouser un prof.

Le mug exclusif

Indispensable pour savourer sa pause curly entre deux cours, il avait été conçu originellement avec trois anses, permettant ainsi de le soulever entre amis.

Cette caractéristique a été abandonnée avec le temps, suite à de multiples accidents corporels.


Désormais individuel, il est spécialement étudié pour les chocs de checks entre mugs

Le sac 100 % Bro’

Produit en quantités très limitées car les étudiants viennent en général en cours les mains dans les poches, il est pourtant très apprécié de nos meilleurs éléments qui sont amis avec des objets.


Ce sac, fruit de recherches très réfléchies, leur permet en effet de transporter jusqu’à 42 objets sympas quels que soient leur taille, forme et odeur.

Le hoodie officiel

Très beau et en matière ultrasouple pour bouger avec ses bro’, il possède une capuche antiprojection de curly.

Uniforme porté depuis les années 60 par des générations d’amis célèbres, il a été largement copié par de nombreuses marques de sportwear.


Nos chercheurs le portent parfois sur une blouse blanche en matière synthétique et ça c’est bizarre.

L’authentique carte d’étudiant

Cette carte, remise après avoir acquité des droits d’inscriptions en cacahuètes, est dotée d’une clé USB avec de la mémoire dedans.


Sésame pour accéder à la cafétéria ou aux douches collectives, la carte d’étudiant permet donc aussi de stocker des films d’horreur pour passer de bonnes soirées entre bro’.

Suivez nos opérations et tentez votre chance pour gagner l'un de ces objets.Mais attention, il faudra faire preuve d'un haut niveau d'amicalitude.